Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orquangy




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2009

Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:52

Bon, bah les fêtes approchent, je m'en vais donc rejoindre ma famille pour Nowel. Donc je ne sais pas si je pourrais jouer le soir voila ! Bon raid !


(sinon pour le raid du 20/12/09 soit, dimanche soir) Ma Bbox à eu une panne ;> (je l'ai changé ce matin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Orquangy




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2009

Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

Un up pour dire que je suis toujours pas revenu de vacance :> Je suis actuellement en Belgique =) Jvous souhaite une bonne année et de bons raids =)
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Bah bonne année a toi, et merci de prévenir Smile

Bonne vacances a toi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:03

Une idée sur la date de ton retour parmis nou? :s
Revenir en haut Aller en bas
Orquangy




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2009

Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:18

Bwahhhaaa ! Un pc enfin xD

Bon, mes vacances se sont allongés et sont enfin terminées xD Voyage dans l'Europe de L'est :>

Bref, à mon retour ma surprise, ma carte mère me làche Very Happy Hp DV9000 (vive les ordi portable) étant une série raté de HP ce portable voit ses composants tomber en panne n'importe quand... magnifique quand même !


Donc le temps de réinstaller le tout... sur un vieux pc >< 1 go de rame xD et je reviens Smile voila donc en espérant ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:35

Yeah cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre   Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence 21 au ?? + absence du 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Absences et retards-
Sauter vers: