Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fydelkass [Mage 30 Frost]

Aller en bas 
+6
Ustaag
Reap
Syssou
Blitz
Coldy
tatanos
10 participants
AuteurMessage
tatanos




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:56

Tout d'abord bonjour à tous

Infos IRL:

Prénom : Nicolas
Age : 25 ans
Localisation géographique : Haute-Saône (Lure) le weekend & Doubs (Besançon) la semaine.

Infos IG:

- Pseudo : Fydelkass
- Classe : Mage
- Race : Twoll
..... (Fydelkass Troll.. oui bon c'est juste un peu recopié sur Troll de Troys)
- Niveau : 30

-Quelle spé jouez vous ?
Spé frost / Arcane, je pense que je vais partir sur un 18 / 0 / 33.

- Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
La spé frost est pratique pour levelup, et finalement en raid c'est pas si mal que ça.

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
Oui sans souci j'ai déjà joué les 3 spé, même si je n'ai pas trop accroché la spé Arcane.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?
Aucun reroll

Avez vous joué sur un serveur officiel?
Oui j'ai joué mage environ 4 ans sur Khaz'Modan, spé frost lvl 60 et 70, et en spé givrefeu au level 80.

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?
Au level 60 : Clean de Onyxia, MC et ZG, on était en try a BWL quand BC est sorti
Au level 70 : Clean Kara, Gruul & Magthé, on était a 3 boss down sur TK et SSC quand j'ai arreté de jouer pour la 1ere fois, pendant environ 10 mois
Au level 80 : J'ai repris le jeu pour tester TLK, Clean Naxx10 en guilde et Naxx25 en pickup, j'ai arreté de jouer à la sortie de Ulduar.

Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?
Guilde "For The Best", je la quitte parce que j'ai juste signé la charte pour que le mec puisse créer sa guilde Smile

Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
Pour le moment je peut être dispo les vendredi, samedi et dimanche soirs.
Les lundi et jeudi soir c'est impossible je ne suis pas chez moi avant 22h
Pour ce qui est du mardi et mercredi, si je veux pouvoir jouer je dois trouver un serveur ssh car je suis derrière un proxy qui ne laisse pas passer wow, je peux essayer de m'arranger avec un ami qui a un serveur chez OVH. Je vous redirai ça.

Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
2 amis qui viennent aussi de Khaz'Modan sont venus jouer ici, les instances 60 et raids 60 font partie de mes meilleurs souvenirs, et le serveur est stable !

Avis personnel:

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?
En 3 mots : TLK prout prout ! Le jeu est devenu trop facile, de plus en plus de péons sur les serveurs, décalage PVE/PVP trop important.

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
Aucune réaction, ils ont déjà commencé à pourrir le jeu depuis BC, autant continuer... ils sont sur la bonne voie !

Jouerez vous a la prochaine extension?
Sur officiel NON, premièrement en quittant l'offi j'ai donné mes 5500 Po a un ami donc je ne retournerai jamais jouer, et deuxièmement, je garde mes 30€ pour aller boire de la bière Smile
Sur Fun peut-être, j'ai gouté au multiboxing avec 5 chamans sur Warlegend et c'est le panard !

Vous avez lu et accepté la charte de guilde
Si je répond non, j'ai bon ??? Bien sur qu'elle est lue et approuvée !

Petites infos supplémentaires :
J'adore le PVE, mais pas trop le PVP
Je suis Herbo/Alchi 172 / 150, pour les métiers secondaires, je m'occuperai de ça au level 60.
Les deux amis qui sont arrivés avec moi sur NG sont Einishi et Gaga (même si entre nous, je suis le meilleur joueur des trois.. ne m'en voulez pas les gars haha ^_^ !)

Si vous avez la moindre question, je reste dispo sur le fofo, ou IG par courrier ou directement en whisp.
Revenir en haut Aller en bas
Coldy




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:46

Troll -1 Level 30 -1 Mage +1
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:03

Coldy le nouvel off.
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:54

Heu j'avoue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:10

Citation :
Pour le moment je peut être dispo les vendredi, samedi et dimanche soirs.
Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Coldy




Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:12

WoOT J'viens de comprendre que le vote sur les candidatures etait reservé aux off ! autant pour moi !

Gl a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:49

Reap a écrit:
Citation :
Pour le moment je peut être dispo les vendredi, samedi et dimanche soirs.
Aie.

Pas mieux Sad
Même si on a besoin de mages, là c'est génant puisqu'on ne raid pas spécialement le week-end.

Quand tu dis 'pour le moment', tu sous-entends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tatanos




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:04

En faite je travail à Besançon, à 90 Km de chez moi, et j'utilise la connexion wifi des propriétaires de mon appartement. Pour le lundi & jeudi je ne pourrai pas y remédier, je fini le taff à 21h de toute façon... Le souci du mardi et du mercredi c'est qu'ils ont protégé leur connexion avec un routeur qui ne laisse pas passer certaines trames, celles de WoW en font partie, je ne peux donc pas me connecter depuis mon appartement.

Donc quand je disais "pour le moment" c'était le temps que je trouve un SSH, que je viens d'ailleurs de monter sous OVH avec un port fowarding. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça va me servir à passer au travers du routeur puisque les données seront cryptées entre ma machine et le serveur, et c'est le serveur qui gèrera ma connexion.. (en gros)


Je vais tester ça la semaine prochaine, pour voir si les latences sont correctes, et si tout fonctionne bien, et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:19

Ha le vilain !

Si tu arrives à résoudre ce problème, la question du +1 ou non ne posera plus pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatanos




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

Hello tout le monde !

Juste un petit up pour vous dire que la connexion SSH + Port fowarding fonctionnent au poil ! J'ai pu le connecter au serveur.

Bon, comme pour le moment je suis avec le touchpad, je n'ai même pas tenté le gameplay Razz

Ceci modifie donc mes disponibilités qui, maintenant, sont :
Lundi : 22h00 - 02h00
Mardi : 19h30 - 02h00
Mercredi : 19h30 - 02h00
vendredi : 19h30 - 04h00
samedi : 19h30 - 04h00
dimanche : 19h30 - 01h00

Sauf imprévu au boulot, la semaine, bien entendue, étant agent de maintenance info, le jour ou il y a un gros souci je suis en obligation de rester le soir =) !

Petite info supplémentaire : la mage est level 55.

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:58

Merci pour cette mise a jour de ta candidature!

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:24

Bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:40

+1 du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatanos




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fydelkass [Mage 30 Frost] Empty
MessageSujet: Re: Fydelkass [Mage 30 Frost]   Fydelkass [Mage 30 Frost] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fydelkass [Mage 30 Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juana - Mage Frost
» post [mage]
» Recrutement mage !
» Candidature mage.
» [Accepté] Romalena [Mage / Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: