Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]

Aller en bas 
+2
regnier
Stengahh
6 participants
AuteurMessage
Gloue
Invité




[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:14

Bonjour ! cheers

Infos IRL:
- Prénom : Bastien
- Age : 23
- Localisation géographique : Ile de France

Infos IG:
- Pseudo : Gloue
- Classe : Chaman
- Race : Torren
- Niveau : En court de lvling

Quelle spé jouez vous ?
Amelio (00-31-14 pour le moment)

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
La raison est simple c'est que sur les serveur officiels j'ai un chamelio en reroll et j'ai apprécier le gameplay (même si beaucoup de sort sont comme avant et d'autre manque a l'appel sur wow vanilla)

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
Éventuellement oui, mais je garantis pas que je garderais cette spé, j'accroche sur le gameplay en amelio pas certain que les autres spe me plaise autant.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main ?
Non pas de reroll pour le moment, et ce personnage est mon principal sur ce serveur (Perso officiel toujours dispos)

Avez vous joué sur un serveur officiel ?
Oui, j'en viens

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK ?
- BC : Tout clean avant la sortie de Wotlk sauf illidan (try dessus et clean depuis)
- WOTLK : Tout clean sauf ulduar car ma guilde ni va pas (lien armue dispo si nécessaire)

Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez ?
Je ne quitte pas de guilde, pas de guilde ici.

Quelles sont vos disponibilités ?
Pour le moment je table sur Mercredi à Vendredi dispo.

Pourquoi jouez vous sur ce serveur ?
Car la nostalgie du niveau 60 m'a pris, et que je connais Impure IRL

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3) ?
Wotlk pour moi a redoré le blason de WoW après BC avec les efforts niveau contenus.
Par contre les MaJ 3.X on comme défaut le free-loot par insigne des équipements HL ce qui dévalorise la personne qui raid de celle qui farme les instances 5, mais niveau contenu j'ai apprécier. (surtout 3.3 : instances avec l'interaction des boss connut de Frozentrone Wink )

Quelles ont été vos réactions après les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
Simpa, d'avoir refondu tout "Wow vanilla" et donc de refouler ces terres à nouveau.

Jouerez vous a la prochaine extension ?
Oui j'irais tester pour me faire mon opinion.

Vous avez lu et accepté la charte de guilde.
Oui

Bon début de semaine à vous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gloue
Invité




[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:26

Ajout d'info concernant mon avancée PvE :
Vanilla : J'etais sur Ragnaros, clean ZG et 2 premiers boss d'AQ20
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:54

Bonsoir. En ce qui concerne les dispos, mercredi a vendredi ça fait un peu juste. On ne raid que rarement le vendredi soir. Ce qui fait donc 2 soirs.

Avis plutôt neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
regnier

regnier


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Neuchâtel

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 3:34

hello ami torren et chaman Smile

bon déjà merci a toi d'avoir pensé à epic fail.

j'ai une ou deux question alors :

1 quand tu dis que tu as pas de rerols mais des personnages sur officiel, tu pense quitter offi ou jouer en parallèle ?

2niveau des dispos tu pense pouvoir raid un tous petit peux plus ?

sinon on recherche des chaman surtout heal mais à voir niveau du roster bwl ect

kissouille regnier
Revenir en haut Aller en bas
Gloue
Invité




[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:38

Concernant mes dispo, je tab sur mercredi à vendredi (dans un premier temps), mais je pourrais ajuster les soirs dispo en fonction des besoins de votre guilde. Surprised

Sachant que j'ai prévenu ma guilde sur le serveur officiel les soirs pour ici sont en gros tout les soirs, mais comme je tank pour ma guilde officiel faudra que je face cohabiter les 2 serveurs (Même si ici sera prioritaire) dans un premier temps Neutral

Et je pense franchement stopper mes abonnements si ici me plais autant qu'avant au niveau 60 I love you

Quand à la spe, je vous avoue que j'ai toujours joué TANK (ma druide) et HEAL (Mon paladin) et donc je voulais jouer DPS pour changer et m'amuser Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:46

Chaman dps qui n'est pas throll need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloue
Invité




[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:59

Oui j'ai malheureusement pas choisi la race la plus optimisé pour DPS, mais :
- ORC je voulais pas faire le "Unbreakable" (Désolé si y en a Neutral)
- Twoll le skin mal m'accroche pas, j'airais pu faire à la limite femelle mais j'ai fais une vachette pour faire comme ma druidesse sur les Officiels. Surprised

Bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:21

non mais ta bien fait tant que tu n'est pas throll tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
regnier

regnier


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Neuchâtel

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:10

écoute pas reap du racisme cacher bref pour moi je vais mettre en +1 on need des chaman tu as l'aire motiver go teste en raid si ça va pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:27

+1 aussi, meme si je suis un peu réticent a l'idée que tu joue sur 2 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:56

Avis neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:08

Salut Gloue !

Candidature et motivation intéressante.

Tu joues actuellement sur 2 serveurs et je suppose que ça ne va pas être simple de concilier les 2. Cependant, tu parles de quitter l'offi pour rester sur nostalgeek si tu t'y plais.
C'est assez délicat de prendre une décision en terme de +1 ou +1 actuellement...

+1 quand tu auras un peu test le lvl 60, quelques sorties avec nous, que tu auras décidé de rester sur ce serveur et de quitter l'offi :-)

Tu serai le seul de ta guilde à venir sur ce serveur ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gloue
Invité




[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:13

Citation :
+1 quand tu auras un peu test le lvl 60, quelques sorties avec nous, que tu auras décidé de rester sur ce serveur et de quitter l'offi :-)

Si je viens ce ne sera pas seul mais forcement avec un ami (IRL et IG)

De plus, malheureusement en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer (fin de ma dernière année de BTS) donc c'est pas plus tout de suite le niveau 60 Crying or Very sad Si possible mettez moi en "stand-by" jusqu'à la fin de mon ruch pour les oraux et examens. (Je farme plus Office et mes classeurs que des Mobs en ce moment)

A plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Pas de soucis, ayant fait un BTS, c'est vrai que la la fin de la 2ieme année est assez tendu ^^'
On mets en attente, et surtout prends le temps pour tes exams ça compte plus que WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:20

Oui, sans problèmes... études avant wow, c'est bien normal !

Allez courage, tu vas l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]   [Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman / Amelio] Gloue [Stand-By]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: