Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature pretre spe def

Aller en bas 
+2
Kryshka
Reap
6 participants
AuteurMessage
Amna
Invité




candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:49

Pseudo [Classe / spé] - Amna Pretre spe heal

Infos IRL:

- Prénom - Jm
- Age - 37
- Localisation géographique - marseille

Infos IG:

- Pseudo - Amna
- Classe - Pretre Heal
- Race - UD
(niveau?) - ??

Quelle spé jouez vous? - Heal
Pour quelle raison cette spé et pas une autre? - j ai joué longtemps Dps mais la seule spé qui me plait vraiment reste le heal ( pas reellement de cycle et j aime ca )
Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde? - Si je me sent bien dans la guilde je dirai oui pour eventuellement reroll mais concernant le pretre je dirai non car je n aime pas des masses les 2 autres spé.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?
Je viens d arriver sur le serveur et j hesite encore entre 2 classes que j aime bcp ( mage ou pretre )

Avez vous joué sur un serveur officiel?
oui depuis le debut de wow il y a 4 / 5 ans

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?
Pre Bc je n ai pas finis / bwl et Aq 40 - Bc tout le contenu du jeu y compris BT- wotlk j ai arrete apres la sortie d Ulduar ou j ai du faire 5 / 6 boss sinon le reste clean

Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?
Phénix une guilde sur un serveur officiel qui a finit par disparaitre apres plusieures années de jeu

Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
Je suis marié avec 2 montres de respectivement 2.5 ans et 7 ans donc c est assez variable, entre 1 et 3 soir semaine avec pas mal de dispo journée suivant boulot bien sur.

Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
Je cherche depuis longtemps a revivre les defis pre Bc, c est la seule et unique raison.
Avis personnel:

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?
Je pense que ca a commencé a deraper a Bc donc pour Wotlk je dirai Joker :-

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
Desole mais aucunes reactions concernant la machine commerciale Blizzard ... donc sans commentaires

Jouerez vous a la prochaine extension?
Clairement non,la seule raison pour que je revienne sur un serveur officiel ce serai un serveur pre Bc et encore.

Vous avez lu et accepté la charte de guilde
Oui

=======

Je me permet un petit supplement juste pour preciser que je cherche avant tout une guilde axée Hl meme si je n ai plus les meme dispo que avant mais surtout et avant tout, une guilde ou ce n est pas le bagne ( a tout niveau ), N oublions pas que Wow reste un jeu :-).
Je suis eventuellement ouvert pour jouer une autre classe meme si j aime pas mal le heal ( mage pourquoi pas )


Bon jeu a vous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Salut à toi !
Citation :
candidature pretre spe def
Je pense que ta fais une erreur dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Bonsoir,

-Tu te dis hésitant sur le choix de ta classe (pretre ou mage). Si tu postule en tant que prêtre heal ton pretre devra resté ton main et pas de passage de reroll a main et vis versa.

-Apres pour les dispos nous demandons 3 soirées minimum par semaine (je comprend pour tes dispo avec ta vie de famille toussa toussa :p), donc bon sous réserve pour ce point.

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:43

Prêtre spé déf... ça fait longtemps que tu n'as pas joué ? Smile
Si je comprends bien, tu n'as pas encore de perso sur ce serveur ?

PS : jusque là, +1 need heal et need vieux comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amna
Invité




candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:05

Re,

Juste pour clarifier, je ne suis pas hesitant concernant ma classe, j ai simplement constater sauf erreur que le recrutement pretre etait ferme et comme le mage est une classe que j aime bcp et plutot que de faire du leveling en solo, je proposai de creer un mage plutot qu un pretre, pas de soucis de main qui passe reroll.

Apres pour les dispos, je peu comprendre et ca ne me pose pas de soucis de ne pas etre pris a cause de ca ( desole d avoir une vie :-), je peu tres bien comprendre que vous voulez avoir du monde present en boucle pour avancer.

Et sinon que dire / c est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes, bien que tout depend de la carotte.

++
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:29

Need prêtre en fait. On a jamais trop de prêtres...

Pour les dispos on verra a l'usage je pense.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:54

+1, même si on a beaucoup de prêtre.

Comme le prêtre est une classe très polyvalente au niveau soutient on te demandera peut-être de resper si on a trop de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:57

Amna a écrit:
Re,

Juste pour clarifier, je ne suis pas hesitant concernant ma classe, j ai simplement constater sauf erreur que le recrutement pretre etait ferme et comme le mage est une classe que j aime bcp et plutot que de faire du leveling en solo, je proposai de creer un mage plutot qu un pretre, pas de soucis de main qui passe reroll.

La page sur l'état du recrutement n'est pas spécialement à jour -> https://epicfail-guilde.forumgaming.fr/candidatures-f4/etat-du-recrutement-t25.htm
Cependant, comme dit Vac, on a jamais trop de prêtres. D'autant plus que l'on commence BWL :-)

Citation :
Apres pour les dispos, je peu comprendre et ca ne me pose pas de soucis de ne pas etre pris a cause de ca ( desole d avoir une vie :-), je peu tres bien comprendre que vous voulez avoir du monde present en boucle pour avancer.
On a tous une vie aussi. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'y a pas de raid 'prévu' le week-end ; Si raid il y a, ils sont spontanés.
En semaine, chacun a ses activités. L'IRL prendra toujours le pas sur l'IG.
Néanmoins, une certaine présence IG est nécessaire pour avancer, comme tu le soulignes.

Citation :
Et sinon que dire / c est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes, bien que tout depend de la carotte.
J'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gike




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:11

Il voulait surement dire prêtre spé def comme Akhenos Very Happy.

Sinon, comme dit plus haut, jamais trop de prêtre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretre spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre spe def   candidature pretre spe def I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: