Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] candidature Glorby (guerrier)

Aller en bas 
+2
Reap
glorb
6 participants
AuteurMessage
glorb




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

Pour une version plus conformiste de ma candidature, voir 3 posts plus bas!

Bonjour à tous et bonne année,
C'est après une longue période d'hésitation que je me décide finalement à postuler chez vous.

Pour ce qui est de ma personne:
Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la chimie et plus précisément du génie chimique ce qui explique que je sois pas mal présent en ce moment sur le jeu que ce soit en journée comme tard le soir. J'habite en région parisienne pour le moment car je suis accompagné d'une charmante demoiselle qui fait ses études ici. Enfin bref, même si certains font dire qu'ils s'en foutent, je trouve ça important de connaître un minimum les gens avec qui on joue.

Pour ce qui est du jeu:
Je joue depuis un peu plus de 2 ans à WoW, j'ai donc démarré à l'époque BC sur un serveur privé dont je taierai le nom parce qu'il est un peu... pas pourri mais presque. C'est sur ce même serveur que j'ai fait la connaissance d'un ami irl de Nyu et qui m'a parlé de ce serveur, j'ai donc testé et je l'ai adopté. Ayant une très vague connaissance du pré BC, je me suis laissé entendre dire que les wars déchiraient tout et que c'était les meilleurs tanks (spé la plus souvent cherchée visiblement).
J'ai donc monté un war nommé Glorby avec lequel j'ai bien profité du rate*je-sais-pas-combien et de l'uppage des métiers amélioré (forgeron/mineur 300), je sais pas si le stuff importe pour vous donc je vais pas l'étaler. Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que je fais un war (seule classe que je n'ai pas jouée avec le mage sous BC) mais je m'y suis bien fait.
Mon tout premier personnage étant un chaman, j'ai décidé de reroll chaman parce que c'est trop la classe, il est actuellement lvl 41 et je suis tout juste en train de lui rusher des quêtes.


Je me rends compte que je commence à être un peu longué donc je vais juste finir en vous exposant ce que j'attends d'une guilde:
- une bonne ambiance, ça prime sur tout.
- ayant clean le contenu BC sauf Sunwell, je cherche en pré BC, à faire du PvE HL.
- faire avancer la guilde par tous les moyens possibles (farm, respé, métier, reroll...)


Bon, j'ai surement oublié des choses à dire. Donc si vous avez besoin d'en savoir plus, je suis à votre disposition [Accepté] candidature Glorby (guerrier) Icon_wink
Merci de votre attention.

Edit: si les wars vous emmerdent, je peux me dépêcher de monter le chamy pour postuler avec [Accepté] candidature Glorby (guerrier) Icon_wink

Edit2: Je ne l'avais pas précisé mais bien entendu j'ai lu la charte de guilde mais ça fait déjà 3 - 4 semaines...


Dernière édition par glorb le Mar 5 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:37

Bonjour à toi !
Il faudrait que tu respecte le modèle de candidature présent ici:
https://epicfail-guilde.forumgaming.fr/candidatures-f4/modele-de-candidature-t1.htm]Modéle
Revenir en haut Aller en bas
glorb




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:49

pas de soucis mais plus tard alors, là je vais dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
glorb




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:02

Voici donc la même en couleur:


Infos IRL:

- Prénom: Maxime
- Age: 22 ans
- Localisation géographique: région parisienne


Infos IG:

- Pseudo: Glorby
- Classe: guerrier
- Race: tauren
de niveau 60


Quelle spé jouez vous?
Pour les instances tank ou dps suivant ce qu'il faut et dps pour le farm.
Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
La spé tank parce que c'est ce qui est le plus recherché et j'aime cette place. La spé dps, j'avoue que j'accroche moins parce que avoir le kikitoudur, c'est pas mon truc :p
Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
Sachant que je respé déjà souvent pour mon compte personnel, aucun soucis de respé par besoin pour la guilde.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?
J'ai un seul reroll pour le moment, Glorb, chaman lvl 43. Glorby est pour le moment mon main car étant 60, après, si pour une raison x ou y, la guilde a besoin plutôt d'un main chaman qu'un war tank, je peux me dépêcher d'upper pour que le chaman soit main.

Avez vous joué sur un serveur officiel?
Jamais et je n'ai pas envie de payer machinalement pour m'obliger à jouer.


Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?
- pré BC: pas grand chose, vu que tout est buggé sur le serveur privé où je joue sous BC.
- BC: tout le contenu HL sauf Sunwell (en tant que chamélio, mon tout premier perso).
- Wotlk: si un jour j'ai le courage d'aller upper mon chaman à 80, je ferai p'têt quelque chose, mais les échos que j'ai sur le PvE sont... minables.


Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de guilde sur Nostalgeek.


Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
En semaine, à part si madame pique sa crise, je suis là tout le temps. Il n'y a que l'heure de co qui est aléatoire (de 20h à 21h30 maxi) mais l'heure de déco, c'est moi qui la fixe donc minimum jusqu'à la fin du raid sauf problème.


Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
Un ami me l'a fait découvrir car il connait bien Nyu irl et j'ai accroché.


Avis personnel:
Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?
rien pour le moment... même si ça a l'air de puer.
Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
Jouant sur serveur privé, je ne suis pas trop l'actualité des extensions, à part des gens qui me disent: "Cataclysme, ça va déchirer!" et d'autres: "Azy, c'est trop n'importe quoi!", en résumé, je m'en fou.
Jouerez vous a la prochaine extension?
Donc, j'ai parlé avec les gens de ma guilde sur le serveur passé en wotlk récemment, je leur ai dit, que je viendrai, mais que je n'oublierai jamais nostalgeek. Je jouerai sur Wotlk si vraiment les gens là bas ont besoin de moi mais ma présence sur nostalgeek primera (admettons quelque chose genre je joue le week end sur wotlk seulement).

J'ai lu et accepté la charte de guilde (très bien faite ceci dit en passant [Accepté] candidature Glorby (guerrier) Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:43

C'est bien mieux, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:51

Bah rien à dire, apply correcte ça sent la motivation et on a toujours besoin de gros devant quand ça bastonne dur ! Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:18

Salut glorb,

ton premier jet était original, c'est très appréciable.

Citation :
Quelle spé jouez vous?
Pour les instances tank ou dps suivant ce qu'il faut et dps pour le farm.
Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
La spé tank parce que c'est ce qui est le plus recherché et j'aime cette place. La spé dps, j'avoue que j'accroche moins parce que avoir le kikitoudur, c'est pas mon truc :p
C'est dommage, ça aurait fait un dps de plus devant Coldy (haha).
Plus sérieusement, y'a pas de mal à dps... un war fury, ça pique vraiment (voir Reap overcheat, par ex.) et ça a son rôle à jouer en raid comme toutes les autres classes.
Mais bon, je suis pas war donc mon avis, je me le garde :-p


Sinon bonnes dispo, la motivation est là... +1 bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:18

On attends toujours LE war prot §
Revenir en haut Aller en bas
glorb




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:31

Ce que je voulais dire par là Ustaag, c'est que le dps en théorie ça va, mais en pratique, je suis pas très bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:59

On aura beaucoup de war, mais bon... Razorgore toussa...

+1
Revenir en haut Aller en bas
glorb




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:52

Un petit up pour avancer 2-3 choses:

- J'ai déjà préparé les compos pour le casque et les jambes en thorium enchanté ce qui améliorera considérablement mon stuff. Je tiens à remercier d'ailleurs Ashen qui m'a bien aidé pour les quêtes T0,5 car étant nouveau sur le serv, mes contacts sont limités Smile

- J'ai fini de upper mon chaman 60 qui est enchanteur/dépeceur 300 donc si des gens ont besoin de mes services, je suis à votre disposition.

- Je ne l'ai peut-être pas assez dit mais je ne suis pas un pro du pré BC, la seule chose que je peux apporter pour le moment c'est mon expérience générale du jeu et ma présence (en raid comme en farm). Si je suis passé officier d'une grande guilde pve sous BC en quelques mois, ce n'est pas pour rien Wink. Je serai donc ouvert à toute personne qui voudra me donner des conseils et me guider dans mon aventure pré BC, je pense notamment aux quêtes d'accès des raids parce que je me perds assez facilement pour le moment Very Happy

Salutations,
Glorb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Glorby (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Glorby (guerrier)   [Accepté] candidature Glorby (guerrier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Glorby (guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: