Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shishio2
Invité




[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:51

Bonsoir, je vous propose ma candidature suite a une discuttion avec vacuity.
J'éspère correspondre a vos attentes...

Je rempli selon votre formulaire, comme demandé.

Infos IRL:

- Prénom: Cédric.
- Age: 19 Ans.
- Localisation géographique: Je suis belge, j'habite dans la région de Gembloux pour ceux qui connaissent...

Infos IG:

- Pseudo: Shishio.
- Classe: Guerrier.
- Race: Orc.
- Niveau: lvl 60.

- Quelle spé jouez vous? La spé protection.

- Pour quelle raison cette spé et pas une autre? Car c'est la spé la plus utile chez un warrior, j'aime me rendre utile, j'aime prendre les coups pour mes compères. De plus, je n'ai de l'expérience du pve vhl, qu'en war tank. Sinon la spé fury utilisée en pvp, mais sans plus.

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde? Pourquoi pas, seulement je n'en voit pas l'interêt, je pense que la seule demande possible soit de changer en Dps fury ou en tanking, mais je tient a dire que je déteste le gameplay de la spé arme.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main? Oui j'ai un rerol que je doit monter, il le fera très très vite lvl 60. J'ai un orc chasseur du nom de Shishios. Hunter est la classe que je maitrise le mieux, en époque Pré bc, j'ai fait la quête chasseur sur officiel, etc etc sa donne un certain skill en hunt toussa Smile

Avez vous joué sur un serveur officiel? Oui, sur le serveur Arak-Arahm, j'était das la first guilde serveur a l'époque pré-bc, ensuite a Bc, je me suis dirigé vers d'autres serveurs/guilde. Mais j'ai eu l'occasion de clean Black temple, Hyjal... A Wotlk, j'ai eu l'occasion de clean tout jusque la sortie d'ulduar ou j'ai stoppé sur l'officiel. Et j'ai donc rejoins plusieur serveur privé avant de tomber sur celui-ci...

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK? Je les ai cités ci-dessus.

Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez? Heu ben Owned, guilde que j'ai créé avec des amis irls, nous aurions aimer créé notre guilde, mais vu la population du serveur je pense que sa sera compliqué...

Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée): Le lundi de 16h30 à 01h, le mardi de 16h30 à 19h & de 22h à 01h, le mercredi de 17h à 01h, le jeudi de 16h30 à 19h & de 22h à 01h, le vendredi je suis souvent absent, mais si je suis la, c'est de 18h à 01h, le samedi je peut rester jusque n'importe quel heure (sauf imprévu, sortie...) & le dimanche ben de 20h à 01h00...

Pourquoi jouez vous sur ce serveur? Car c'est le seul serveur qui me refait vivre wow pré bc, depuis longtemps je recherche cette époque...

Avis personnel:

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)? J'aime bien l'idée, mais le pve est simple, pas trop de difficulté, de plus tout les perso sont up de manière a plus se toucher. (Ex: le taunt des war avec la portée de 30m, ici on doit courrir après Smile ) Bref, plein de truc qui font qu'a la longue sa devient moins bien...

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? J'ai été étonné, mais heureux, de voir que les map pré bc, ne seront pas oubliée, bref je pense que c'est juste l'évènement qui va relancer wow officiel... Beaucoup de joueurs rejoueront pour tester cette extension je pense...

Jouerez vous a la prochaine extension? Personellement, je pense pas, si j'ai quitté c'est par dépit de payé 15 euro par mois, j'ai plus l'argent a mettre a sa...

Vous avez lu et accepté la charte de guilde: Cela va de soit...

Amicalement Shishio, en éspèrant vous avoir plu...
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:19

Discuté avec lui IG. Joueur motivé.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio
Invité




[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:28

Je tient a up ma candidature,

Mon accès Bwl vient d'être terminé..
Il me reste celui de Mc & de Onyxia..

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:27

+1 pour le prot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishio
Invité




[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:24

Bonsoir, je me disais que si jamais,

Si vous avez plus besoin de Chasseur que de War tank, je peut passer mon chasseur en main aussi, enfin, je veut bien jouer mes persos en fonction des besoins de la guilde. Par exemple, si il y as assez de tank, je prend mon hunt, si manque de tank, je prend mon tank.

Enfin, a vous de voir Smile

Bonne nuit, & bon jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:54

J'ai fait son acces MC aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio
Invité




[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:25

Oui, accès Mc validé.

En te remerciant Syssou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]   [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: