Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos

Aller en bas 
+5
Meugnon
Sterax
Stengahh
Blitz
Tsavong Lah
9 participants
AuteurMessage
Tsavong Lah




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:10

Bonsoir à tous !

Je suppose que vous vous rendez compte qu'un Troll hunter avec un tel nick serait parfait dans vos rangs n'est-ce pas ? Spé préci (détournement sur le tissu le plus proche après visée tir multiple) rabbit

Présentation du joueur


Plus sérieusement je m'appelle Jailson j'ai 25 ans et j'habite à Nice où je travaille dans une boite d'info (ID3K = on super glande)

Personnage joué


Je joue un Troll hunterz Markaragnos lvl *bip* mais bon le lvling avec un hunt c'est pas ce qu'il y a de plus difficile Wink Il sera surement spé précision / survie enfin je verrais je compte bien avoir la spé la plus opti possible. Ça a toujours été une partie intégrante du jeu que de chercher la spé avec laquelle on se sent le mieux et qu'on arrive à gérer, et c'est exactement ce que je compte faire, tout en gardant à l'esprit qu'il faut qu'elle soit viable en pve :p
Pour les métiers je n'ai pas encore décidé, je verrais quand j'aurais la monture épix :p

Les autres !


L'autre c'est Tsavonglah un démoniste Orc, en souvenir à mon 3eme vrai perso créé en 2k6, et devenu main sur Off, je le jouerais probablement de temps à autres histoire de se remémorer l'époque du pvp Maleterres / Blackrock / Silithus :'(
Mais comme je suis assez désaxé il y aura dans les temps à venir d'autres rerolls :p

Serveurs Officielz ?


Et comment ! Mon tout premier perso fut un démoniste humain créé à la béta ouverte, j'ai vraiment aimé ! Et à la release j'ai joué alliance avec des potes de Nice, mon permier perso fut donc "Police" un voleur elfe, d'abord on a px assez vite, et pvp un peu partout dans les zones px (Ashenvale, Arathi, Strangle, Kargath etc ...) et au 60 on est allé pvp aux Maleterres (vs War Legend, la Horde Francophone -gros pk-, WoW tang Clan et d'autres :'( ) j'ai adoré le pvp sauvage surtout en rogue :p on faisait des grps de 3 voleurs + un mage (Chirde) qui aggrotait les Hordeux et on leur sautait dessus ... Une époque depuis longtemps révolue :/
Après la 1.4 et la mort du pvp sauvage je suis monté rang 6 en total loose bg, et j'ai essayé de trouver une guilde pve mais comme la moitié du serveur jouait voleur c'était super tendax ... J'ai cotoyé les Moines Gourmands, Héritiers de la Licorne et Hostile Clan, j'ai fais Mc, puis j'ai casuté, en rerollant démo gnome "Kokane" mais bon l'alliance étant ce qu'elle est j'ai fini par migrer tout ce beau monde lors des migrations gratuites (merci les files d'attentes de 30 min ~~) pour faire TsavongLah, Belzebrüt, Jahzon : mes persos actuels, j'ai joué horde avec un ami qui a migré après son ding 60 et j'ai fais une pause ne voulant pas me lancer dans l'aventure pve ... chose que j'ai toujours regretté :/
Bc est sorti et après le px qui fut sympa vu les zones vastes et jolies (Nagrand et Ombrelune) et le défonçage de pas de voleurs Millénium j'ai rejoins une guilde créé par d'anciens AnarchiE, on a clear Kara, Vash et on était bloqué à KT en pré nerf, j'ai stop pour des raisons professionnelles, et parceque le jeu ne me plaisait plus du tout, je suis revenu dans la même guilde à LK, et après un ding 80 en 4 jours on a explosé Naxx + Sartha + Maly et au vu la tournure qu'à prit le jeu je n'ai quasiment plus joué, à part reroll et me faire des po's je n'ai rien fait du tout ...

Les Kills !


À vanilla j'ai donc clear tout le contenu à 5-15 ainsi que MC, et je suis retourné finir le boulot au 70, sauf Naxx :/
À BC j'ai clear @ SSC et L'Oeil en pré-nerf et à la sortie de Sunwell j'ai doom Illidan et Archiworld
À Lk si on peu appeler ça du pve j'ai fais Sartha Adds et Malygos, mais comme je n'ai plus pve depuis Janvier c'est dur Very Happy

Les guildes


Pas beaucoup je n'ai été guildé que chez Section 8 durant le px de mon voleur, puis resté sans guildes le reste du temps, j'ai fais un court passage chez Obscura Ionis où j'ai rejoins un pote (avec mon démo gnome) et durant BC + LK je n'ai pas été ailleurs que chez Enrage.

Les dispos !


En règle générale je suis connecté quasiment tout les soirs, 'fin si ne reste pas au boulot à cause de problèmes réellement critiques ... Je me connecte à partir de 19-20 jusqu'à 1-2h du mat.

Mais pourquoi NostalGeek ?


Pour la simple raison que l'essence de WoW est dans vanilla, tout ceux qui ont connu le pvp à Tarren Mill, à Tyr's Hand, à Blackrock se moquerons des arènes et regretterons la mort du peu de pvp qui existait ... Tout ceux qui ont participé à un premier down de Ragna sourirons aux réactions qui suivent la mort d'un Malygos ou même d'un Sartha 3 add (sauf le premier du serveur), le pve n'a plus rien à voir, alors oui les strats sont super compliqués, les boss ont bcp de compétences et de pv, mais le stuff est tellement ABUSÉ que c'est trop facile ... Les classes ont toutes les mêmes capacités, tout le monde a le même stuff, la difficulté est morte !
Quand je tuais un prêtre ombre avec mon stuff gitan et ma Barman Shanker en solo j'étais vraiment satisfait de mon skill, là heu ... ouais tu te fais défoncer par le premier spé heal du coin -_-

Déjà que le pvp est mort avec les Bg's les arènes et la rési l'on définitivement enterrés ... Et le pve, dans sa quête de toujours plus de clients Blizzard a rendu le pve si IZI MODE que même Kévinjama de 8 ans peut tout clean avec sa guilde Pokémon ... RIP les scholo 2h où Krastinov te 2 shootait ... C'est simple, la rési et les Hauts Faits sont des ajouts pitoyables pour augmenter la durée de vie du jeu ... Pas besoin de hauts faits ni de rési pour savoir quoi faire à vanilla ( par contre t'avais tout intérêt à avoir une bonne Gu :p )

La 3.x t'en penses quoi ?


De la merde joliment présentée ... des stats à la Diablo 2, des démonistes qui se tp'ent, des paladins qui aoent comme les mages 'fin bref je rigole dès que j'y pense Very Happy, le moindre péon qui a 50+ jours de played croit connaître sa classe et savoir la jouer -_- le random boulay qui frag en pvp se prend pour un tueur et floode des ordres sur le cc bg ... bref, vive les extensions !!

Et cataclysme je ne veux même pas le voir, je suppose qu'il mettrons DeathWing à BWL à la place de Nef pour virer les derniers lvl 60 ~~ qui subsistent ( hein Blitz )

Et la charte dans tout ça ?


Super acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

+1 Need du hunt et Need TSAVONGLAH §§§
Je coupe la tête de tous ceux qui ne mettent pas +1.
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:09

Salut, je te remercie pour ton apply que j'ai vraiment aimé lire. Ca fait vraiment plaisir a lire des candidatures comme ça. J'adore ton esprit et ta façon de considérer l'évolution de wow.

J'suis un peu sur le cul Smile

Que dire d'autre a part +1?
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong Lah




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:25

Merci pour ces réponses rapides, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions Wink

Et je suis ravi que ma candidature fasse une bonne impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sterax




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:35

Yeah, Tsavonglah en troll ... NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:10

Big +1, j'adore cette candidature, et c'est super agréable lire. Surtout après une matinée à lire des notes techniques anglaises écrites par un allemand pale

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:11

Pow ça c'est de al candidature... J'en suis scié ! Twisted Evil

Bah j'aimerai bien me faire décapiter par Blitz mais bon je suis obliger de mettre +1 (tampis je trouverai un autre moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:36

Apply aggréable et sympathique, c'est avec plaisir que je met un +1 !

Et need du hunt en plus, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:17

Superbe candidature et need troll pour notre quota !

Plouche 1 bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsavong Lah




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:15

Merci pour vos réponses sympathiques ! Ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:51

classe actuellement recherchée+bons horaires+bonne philosophie=+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos   [Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chasseur]Candid Marka Ragnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: