Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature - Ocb - Rogue/combat dague

Aller en bas 
+7
Ustaag
Reap
Stengahh
Meugnon
Kryshka
regnier
ocb
11 participants
AuteurMessage
ocb




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Bonjour a tous, le lvl 60 approchant à grand pas ( pour l'instant 59 ) je me permet de vous soumettre ma candidature.

IRL

En dehors du jeu je m’appelle Christophe, j’ai 21 ans ; j’habite en région parisienne.
Je suis actuellement étudiant dans le domaine du bâtiment ( Etude et Economie de la Construction).
Malgré le nombres d’heures passées sur le jeu, j’arrive tout de même à trouver du temps pour pratiquer mes hobbys, tel que le tennis, mais aussi les bollas ( avis aux amateurs ), lire et écouter du sons.

IG

Pseudo : Ocb
Classe : Rogue
Spé: combat dague
Race : Undead
Métier : enchanteur - Travail du cuir


Quel spé jouez vous ?


J’ai pour habitude de jouer mon rogue avec des dagues, par conséquent j’ai 2 spé que j’aime particulièrement jouer :
- une spé combat dague ( spé jouer en ce moment )
- une spé Assas

Cependant j’ai déjà eu aussi l’occasion de jouer les autres spé : combat ( avec mace ou épée) et finesse

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?

J’aime beaucoup jouer rogue avec une spé dague car j’aime me trouver dans le dos de ma future victime .
Blague a part j’aime jouer assas car les points de combot montent vite, et pour la spé combat dague le fait de chain backstab avec adrérush me procure une sensation kikoolol xD