Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature - Ocb - Rogue/combat dague

Aller en bas 
+7
Ustaag
Reap
Stengahh
Meugnon
Kryshka
regnier
ocb
11 participants
AuteurMessage
ocb




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Bonjour a tous, le lvl 60 approchant à grand pas ( pour l'instant 59 ) je me permet de vous soumettre ma candidature.

IRL

En dehors du jeu je m’appelle Christophe, j’ai 21 ans ; j’habite en région parisienne.
Je suis actuellement étudiant dans le domaine du bâtiment ( Etude et Economie de la Construction).
Malgré le nombres d’heures passées sur le jeu, j’arrive tout de même à trouver du temps pour pratiquer mes hobbys, tel que le tennis, mais aussi les bollas ( avis aux amateurs ), lire et écouter du sons.

IG

Pseudo : Ocb
Classe : Rogue
Spé: combat dague
Race : Undead
Métier : enchanteur - Travail du cuir


Quel spé jouez vous ?


J’ai pour habitude de jouer mon rogue avec des dagues, par conséquent j’ai 2 spé que j’aime particulièrement jouer :
- une spé combat dague ( spé jouer en ce moment )
- une spé Assas

Cependant j’ai déjà eu aussi l’occasion de jouer les autres spé : combat ( avec mace ou épée) et finesse

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?

J’aime beaucoup jouer rogue avec une spé dague car j’aime me trouver dans le dos de ma future victime .
Blague a part j’aime jouer assas car les points de combot montent vite, et pour la spé combat dague le fait de chain backstab avec adrérush me procure une sensation kikoolol xD

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?


Si pour des besoins évident il faut respé, je suis tout a fait prêt à le faire ( tant que j’ai les sous xD ).
Cela ne me dérange en rien de débourser 50g pour aider la guilde dans son avancée PVE.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?

Actuellement non.
Etant nouveau sur le serveur je n’ai pu monter qu’un personnage pour le moment . Une fois mon rogue un minimum stuff ( ex : stuff instance 5, stuff travail du cuir, enchant ect…) il est probable que je commence a monter un rerol.

Quoi qu’il en soit Ocb restera mon Main character


Avez vous joué sur un serveur officiel?


Oui j’ai eu l’occasion de jouer pendant longtemps sur serveur officiel.
Serveurs parcouru :
Garona : shaman70 – rogue 60
Kael'thas : warior 60


Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?


Raids Pré BC :

instance 20 :

Zul'gurub - clear
Ruines d’Ahn'qiraj - clear

Instance 40:

Onyxia - clear
Moltencore - clear
Blackwindlair - clear
Temple d’ahn'qiraj - clear
Naxxramas - aile des araignées try sur Maexxna ( chain wipe Smile )

Raid BC (BC= jouer 4 semaines) :

Karazhan : clear
Gruul : clear



Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?


Je souhaite tout simplement trouver une guilde rigoureuse faisant des instances (5-20 et 40) dans une bonne ambiance.
Ma précédente guilde ne répondait pas à mes attentes.

Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)

Disponibilités : en semaine du dimanche au Vendredi de 20h30-00h00
Samedi de 18h30-01h00 voir + (si pas de grosse soirée de prévu irl )


Pourquoi jouez vous sur ce serveur?

Suite à une soudaine envie de revoir mes bonnes vielles instances telles que MC, BWL ou AQ je me suis lancé en quête d’un serveur privé pas trop cheaté.

J’ai eu l’occasion de tester 3 autres serveurs qui m’ont tout de suite déplu, car je les trouvais trop craqués a mon goût ( direct 60 full stuff,ou alors loot et xp x5 voir 7 ).
Par la suite j’ai découvert ce serveur, qui j’ai bien l’impression, me convient tout à fait, xp un peu plus simple mais pas abusé, et surtout une population sur le serveur qui permet de faire des instances et du bg.

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?

Je ne peux pas trop parler de woltk car je n’y ai pas jouer.
Par contre ayant un petit peu joué a Bc , j’ai trouvé que le contenu du jeu devenait de plus en plus simple que ce soit en pvp ou pve . Les stuffs d’instance plus accessibles ( instance 25 ), stuff pvp n’en parlons même pas, tout ceci pour dire que je n’ai pas aimé l’extension Bc et qu’à mon avis il doit en aller de même pour wotlk.

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)

J’ai rigolé ...

Jouerez vous a la prochaine extension?

Sûrement pas.




Chartre de guilde lu et acceptée.

Merci d'avoir prété attention a mon post, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
regnier

regnier


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Neuchâtel

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:42

hello merci pour ta candidature

voila bonne aply personne motivé à voir avec le roster fufu mais +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:48

Idem, +1 pour moi mais a voir avec un rooster rogue plutôt bien étoffé !
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:33

Avis neutre pour l'instant.
De plus nous avons au moins 8 voleurs pour nos raids, ça va être juste pour te dégoter une place pour raid :/
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
ocb




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:01

Merci de vos réponses, je croise les doigts ^^.

Fini le pex en tout cas, maintenant je suis 60 c'est parti pour la session farm Smile

Je voudrais juste préciser que je tiens seulement à intégrer une guilde pour faire du pve, mais aussi pour rencontrer des gens.

Si le problème est une question de place, sachez que je suis tout à fait prêt à céder celle ci à un autre rogue certain soir de raid s’il le faut.

Je souhaite tout simplement me refaire une bonne vielle dose de se bon vieux wow préBC; avec des compères de batailles xD me permettant de revivre les first down ect ... le bon vieux temps quoi Smile

Sur ce à bientôt,
en espérant que vous trouverez une petite place pour une petite feuille ocb slim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

Ppfff non mais, j'peux même pas rester neutre sur une apply comme ça. Obligé d'y mettre +1 par défaut! On va effectivement faire exploser le roster rogue mais bon...

Vu que tu as pris le temps de soigner ton apply, que tu es motivé, je pense pouvoir dire que je suis ok pour te test (et c'est la moindre des choses). On verra l'évolution de la situation dans les semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:02

Moi j'aime bien son pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

Salut Ocb,

Quelques réactions suite à ton post :

Citation :
Quel spé jouez vous ?

J’ai pour habitude de jouer mon rogue avec des dagues, par conséquent j’ai 2 spé que j’aime particulièrement jouer :
- une spé combat dague ( spé jouer en ce moment )
- une spé Assas

Cependant j’ai déjà eu aussi l’occasion de jouer les autres spé : combat ( avec mace ou épée) et finesse

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?

J’aime beaucoup jouer rogue avec une spé dague car j’aime me trouver dans le dos de ma future victime .
Blague a part j’aime jouer assas car les points de combot montent vite, et pour la spé combat dague le fait de chain backstab avec adrérush me procure une sensation kikoolol xD

Sachant que nous sommes une guilde orientée PVE, quel spé prendrais-tu pour raid et pourquoi ?
Tu pourrais nous linker ton futur template stp ? http://www.arcadezone.fr/simulateur/


Citation :
Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?

Je souhaite tout simplement trouver une guilde rigoureuse faisant des instances (5-20 et 40) dans une bonne ambiance.
Ma précédente guilde ne répondait pas à mes attentes.
Quelle était ta précédente guilde ?

Citation :
Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)

Disponibilités : en semaine du dimanche au Vendredi de 20h30-00h00
Samedi de 18h30-01h00 voir + (si pas de grosse soirée de prévu irl )
Excellente dispo, tout comme ton expérience Smile


J'ai encore une dernière question (décidément :p).
On voit de plus en plus d'apply en stuff de la chouette avec pour seul trinket celui de l'aube d'argent.
Compte tenu de notre rooster rogue déjà bien rempli, vois-tu un inconvénient à te stuff (un minimum) avant d'aller plus loin dans ta candidature ?

D'ailleurs, je me demande même pourquoi on ne le demande pas à chaque apply.... en plus de témoigner d'une certaine motivation (et d'éviter le jugement du type 'coucou, je viens avec ma bite et mon couteau, donnez moi du stuff'), cela est bénéfique au raid.
Mais bon, je m'égare :-)

Au plaisir et bon pex !
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeMar 19 Jan - 2:50

Citation :
D'ailleurs, je me demande même pourquoi on ne le demande pas à chaque apply.... en plus de témoigner d'une certaine motivation (et d'éviter le jugement du type 'coucou, je viens avec ma bite et mon couteau, donnez moi du stuff'), cela est bénéfique au raid.
Mais bon, je m'égare :-)
+1 mais je m'égare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Estrée




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Clamart

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeMar 19 Jan - 6:06

Reap a écrit:
Citation :
D'ailleurs, je me demande même pourquoi on ne le demande pas à chaque apply.... en plus de témoigner d'une certaine motivation (et d'éviter le jugement du type 'coucou, je viens avec ma bite et mon couteau, donnez moi du stuff'), cela est bénéfique au raid.
Mais bon, je m'égare :-)
+1 mais je m'égare aussi.

+1 Utsa et +1 egarement :p
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:28

Très bonne apply, need voir quel spé tu va nous concocter.

Je met pas +1 car on doit avoir 80% des rogue de la horde dans la guilde mais bon à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocb




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

bonsoir a tous et merci de vos réponses, après une journée difficile il est temps pour moi de répondre à vos questions Smile

Sachant que nous sommes une guilde orientée PVE, quel spé prendrais-tu pour raid et pourquoi ?
Tu pourrais nous linker ton futur template stp ?


Dans le cadre du Pve, j'avais tendance a jouer une spé Combat dague.

- spé combat dague: ( spé actuelle )

spé classique 15/31/5 qui a fait ses preuves dans le passé et qui je pense doit toujours bien marcher : http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=005023005000000025305000055010013105000000000000000

Cependant une autre spé que j'ai joué en Pve et qui m'a bien plu:

- spé Assass : 31/13/7

http://www.arcadezone.fr/simulateur/rogue.html?tal=305323125001051023305000000000000005200000000000000



Mais pourquoi ces spé ? :

Combat : essentiellement pour améliorer mes chances de toucher, de critique.
Mais aussi pour augmenter les dégâts de mes techniques de base ( attaque perni, sournoise) en plus d'opportunité.
Et principalement pour faire le kikoo avec adrénaline et déluge de lame xD

Assass : Tout simplement car les points de combo montent facilement avec un stuff adequat.


Quelle était ta précédente guilde ?


Si je me rappelle bien du nom c'était : " For the Best "

J'ai leave cette guilde car les joueurs guildé n'étaient pas de mon niveau ( ex ocb:51 joueursX:37 ).
Dans ce cas il m'était impossible de faire des instances. la moyenne de joueur connecté dans un journée tourné au alentour de 5 personnes.

( Si un membre lit ces lignes ) il faut savoir que je n'ai absolument rien contre cette guilde, je pense juste quelle n'était pas adapté a mon rythme de jeux et c'est pourquoi je l'ai quittée.


Dernière étape: le stuff


En effet je suis stuff en papier maché -_- . Mon perso N'ayant que 3 jours je me retrouve avec des vieux items vert de quête récoltés à droite et à gauche.

Ceci dit, il est clair et net que je vais farm un minimum de stuff ( instances 5 - quêtes - craft ) avant d'aller en instance 40; le but pour moi n'est pas de chain miss, ou de taper à 40 sur des trash.
Voilà pourquoi j'ai monté comme métier : Enchanteur et Travail du cuir, qui je pense pourront m'aider à améliorer mon stuff de la Chouette ou du Hiboux peut importe xD


Bon jeu à tous,
je reste à disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:06

Je n'entrerai pas dans les détails des spé car je ne joue pas rogue.
Dans tous les cas, le reste me plait donc +1 à test en raid :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:46

Desolé pour la réponse tardive mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Impur




Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50

Je dirais +1 si c'est le dernier rogue recruté avant 1-2 mois x)

Belle apply sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Ocb - Rogue/combat dague Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ocb - Rogue/combat dague   Candidature - Ocb - Rogue/combat dague I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ocb - Rogue/combat dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: