Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 shaman amelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rina
Invité




shaman amelio Empty
MessageSujet: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:50

Bonjour ,

Infos IRL:

- Prénom
Adil
- Age
20ans
- Localisation géographique
Lens nord de la france

Infos IG:

- Pseudo: Nratina
- Classe: Shaman
- Race: Orcquette
(niveau?): 60

Quelle spé jouez vous?
Amelioration

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
Car depuis mes débuts de wow je joue cette spé, j'ai déja test d'autre (heal et élement) mais bof bof surtout heal a pré BC je n'aime pas trop.

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
Si c'est temporaire pourquoi pas.

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?
Pour l'instant non , je viens d'arriver sur le serveur ce week end , mais j'en suis sur à 100% que j'en aurais .

Avez vous joué sur un serveur officiel?
Oui .

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?

Pré bc: 0 boss pur pvp.
BC: Hmm jusque sommet d'hyjal je crois voir début BT si je me rappel.
Woltk: Hmm J'ai stop les raids au moi de juin 2009 donc j'étais dans ulduar mais pas clean .


Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
Je suis dispo tout les soirs normalement a partir de 17h00 voir 19h00 mais bien sur je suis sur privée pour pas jouer comme un dingue tout les soirs , ensuite le week end je suis là mais je sort souvent ca depend enfet je préviendrais.

Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
Car c'est gratuit et je veut retrouver mes début du jeu wow c'est à dire pré BC.

Avis personnel:

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?
En un mot " de la merde".

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
Quel annonces ?

Jouerez vous a la prochaine extension?
A voir , comme tout le monde ?

Vous avez lu et accepté la charte de guilde ?
j'accepte

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:23

Salut Rina et bienvenue sur le forum,

j'ai quelques questions si cela ne te dérange pas Smile

Citation :
Quelle spé jouez vous?
Amelioration

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
Car depuis mes débuts de wow je joue cette spé, j'ai déja test d'autre (heal et élement) mais bof bof surtout heal a pré BC je n'aime pas trop.
C'est le heal que tu n'aimes pas trop ou c'est le heal pre BC qui te dérange (sachant que sur ce serveur ce sont les talents 2.4.3 bridés lvl 60, à peu de choses près) ?

Citation :
Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
Si c'est temporaire pourquoi pas.
Pour reformuler la question, c'est : es-tu prêt à respé avant un raid (voire pendant) pour faire avancer la guilde ? Bien sûr, cela implique que tu aies plusieurs types de stuff.

Tu peux nous link les spé que tu prendrai ? (http://www.arcadezone.fr/simulateur/)

Citation :
Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?

Pré bc: 0 boss pur pvp.
[...]
Citation :
Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
Car c'est gratuit et je veut retrouver mes début du jeu wow c'est à dire pré BC.
Tu dis vouloir retrouver 'tes débuts du jeu' mais tu précises plus haut que tu n'as fait que du pvp.
Nous sommes une guilde clairement axée PVE. Certains font du PVP bien sûr mais le soir, c'est raid PVE. Cela te pose-t-il problème ?
Dans la même optique, nous te demanderons d'avoir un stuff et une spé pve pour raid. Même si cela peut paraitre évident, il est toujours bon de le repréciser Wink

Citation :
Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
Je suis dispo tout les soirs normalement a partir de 17h00 voir 19h00 mais bien sur je suis sur privée pour pas jouer comme un dingue tout les soirs , ensuite le week end je suis là mais je sort souvent ca depend enfet je préviendrais.
Excellentes dispos mais peux-tu confirmer que tu pourras être présent jusqu'à minuit ?


Pour finir, peux-tu nous parler un peu de ton stuff actuel et de tes accès ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Invité




shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:04

Salut,

Je vais répondre à tes questions , désolé de mettre mal exprimé :

1er: Donc c'est le heal que je n'aime pas mais c'est surtout celui de pré BC, il est un peut chelou je trouve car j'ai étais heal a BC pour PvE et ce n'est pas pareille du tout .

2eme:Bien sur aucun soucis, si ce n'est pas tout les jours de raids et que a la fin je finisse par être un heal et non pas amélioration là spé que je préfere.

talent heal :http://www.arcadezone.fr/simulateur/shaman.html
Je ne connais pas trop , mais je fairrais un truc dans ce genre là je pense, mais je demanderais plus conseil au chef des shaman avec qui j'ai parler tout à l'heure.

Talent amelioration :
Je pense faire un truc dans ce genre pour pve , ensuite je ne connais pas trop je viens d'arriver sur le serveur j'ai up debut de cette semaine ....

3eme: Pour être franc avec toi, à la base je viens pour retrouver le plaisir du pvp que j'avais avant et non pas allez dans une guilde mais, j'ai remarquer que pendant les raids , c'est à dire au soir, y as personne , donc oui si je post c'est pour bien sur pvp dans la journée et le soir pve sinon je n'aurais pas post je pense ? J'aurais un petit soucis de enchantement et flask et buff nourriture au début desoler je n'ai encore aucun taff j'ai up vite pour être 60 trés vite

4eme:Oui je serrais dispos jusque minuit et je ferrais 3 jours ( ce ou nous sommes dispos) de raids minimum pendant la semaine

Voilà je pense avoir répondu correctement a tes questions .

PS: j'ai commencer travailleur de cuir et depeceur , je commence a up cusine / bandage, à côté j'ai commencer un hunt que j'essaie de up trés vite (13).

Comme je viens de up j'ai fait quelque instances (ubrs/scholo/stratholme) mais bon je n'ai pas eu beaucoup de stuff malheuresement je comprendrais que vous ne prennez pas en raid pour cause de stuff , mais c'est difficile de faire des instances sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Invité




shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

Oups =>
Revenir en haut Aller en bas
rina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:47

Et tu en es où de tes accès ?
Revenir en haut Aller en bas
rina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:36

La je vais faire l'acces MC, j'y suis en plein dans en même temps sa me stuff un peut plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:37

Merci beaucoup pour ces précisions et ta franchise.

Je ne rentre pas dans les détails concernant les spé, je laisse le soin au lead cham (ou autre) de le faire :-p

Tu as envie de faire du pvp et ça se voit. D'ailleurs, je ne critique pas, ce n'est pas un mauvais choix en soi.

Le soir, il n'y a que peu de BG. Je suis bien d'accord. Cependant, le fait de vouloir s'occuper le soir, est-ce vraiment une motivation pour vouloir venir chez nous faire du PVE HL ?

Il est clair que le PVE est un passe-temps pour toi en attendant de faire du pvp.
D'autres guildes horde existent, dont certaines clairement orientées pvp. Pourquoi nous ?

De plus, le temps que tu passeras hors raid ne sera pas forcément en instances ou autres pour améliorer ton stuff pve. Tu dis vouloir pvp la journée.

Je précise que je n'essaie pas de te piéger ou de te décourager. Je tente juste d'éviter un déception pour toi et pour nous.


Tu aimes le pvp, pourquoi postuler précisément ici et pas dans d'autres guildes (qui pour certaines sont actives le soir) ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:20

Oui j'aime le pvp pré BC c'est sur , mais je voudrais aussi découvrir le PvE pré BC qui d'aprés les autres que j'ai connu sur officiel été difficile , donc je voudrais découvre tout ceci sur ce serveur avec une guilde PVE , et puis pvp au bout d'un moment ca va me soulé , donc je prefere faire un mixage entre pvpve.

Sinon c'étais un ami , enfin un mec que j'ai connu, qui ma dit de voir chez SD et Epic fail pour faire du pve au soir, j'ai parler avec l'off sham et on a parler vite fait par la suite je suis venu post sur votre forum.

La journée je ne vais pas que pvp bien sur , enfin si je suis là comme la semaine je travaille, je vais pvpve pour me stuff , je n'attends pas du tout que la guilde me stuff complétement je me debrouillerais de mon côté j'ai pas pour habitude d'attendre que la guilde me stuff ,n'ai pas peur si je vous rejoins et que je viens raids ce n'est pas grave si je n'ai pas de stuff je veut juste découvrir et avoir du challenge je me stufferé par mes moyens.

Voilà je pense avoir répondu correctement , j'attends les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:27

Bon, ça va nous faire beaucoup de cac tout ça, mais j'pense qu'on a jamais trop de chamans.

+1
Revenir en haut Aller en bas
rina




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:30

Bonjour,

Bon voyant que mon post n'évolue pas je vais le stopé là , je voit que vous ne rechercher pas trop de cac ou de shaman (peut être que je me trompe) . Ayant fait 2 raid hier avec les SD je vais plutôt test chez eux il recherche plus de cac que chez vous je pense.

Je vous remercie et a la prochaine sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:54

Salut,

les off et lead classes prennent un peu de temps à répondre aux candidatures en effet. En même temps, ça ne fait que 4 jours que tu as postulé, ce n'est pas bien long il me semble.

Du coup, je n'ai plus qu'à te souhaiter une excellente continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaman amelio Empty
MessageSujet: Re: shaman amelio   shaman amelio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: