Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darcy - Drood 60

Aller en bas 
+3
Blitz
Stengahh
Meugnon
7 participants
AuteurMessage
Darcy 60
Invité




Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:40

Bonjour,

Titre:

Darcy - Druide Heal

Infos IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20ans, j'habite dans l'Ouest de la France (Bordeaux). Je travail dans un centre commercial (en attendant de trouver mieux :s ). J'habite avec ma femme depuis septembre (ça se ressent sur mes dispos...)

Infos IG:

Je joue une druide du nom de Darcy, elle est lvl 60 depuis peu.

Quelle spé jouez vous ? :

Pour l'instant je suis spé féral (pour pex) mais je compte respé heal, car j'ai entendu dire que vous aviez besoin de drood heal Wink.

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?

La question qui tue. [...] Pourquoi cette spé ? Bah déjà on a toujours besoin d'un healer pour maintenir la survie du raid (ou du moins essayer :p ). Elle est pratique en pve comme en pvp (y a t-il un war opé ? :p)

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?

Evidemment, ayant rejoins plusieurs guilde sur offi j'ai du respé pour les besoins de ma guilde et jouer des spé vraiment ... pourri. Mais bon avec le temps j'ai commencer a bien aimer cette spé et puis ça fait du bien de changer Smile

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?

Actuellement, je n'ai pas de reroll mis à part des lvl 1 qui me servent de mule (ça compte ? ^^)

Avez vous joué sur un serveur officiel?

Oui, j'ai joué sur serveur officiel, sur les 3 extensions. j'étais sur les serveurs sinstralis (pendant la pré BC puis BC) après j'ai vendu mon compte pour des soucis irl :s, puis j'ai rejoué sur BC et Wotlk mais cette fois ci sur Trok Feroth.

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?

Pré BC :

AQ 20 : Clean
AQ 40 : quelques try
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean (sauf néfa) (a cause du free stuff R14 qui a causé le disband de ma gu ... merci blibli)
Naxx : je n'y ai pas mis les pieds


BC :

Toutes les instances et raid Clean, mis à part le plateau du soleil (là où j'ai vendu mon compte)

WOTLK :

Un peu de Naxx mais ça m'a vite pris la tête, stuff trop simple à avoir, trop de kikoo et j'en passe....

Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?

Aucune sur ce serveur.

Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)

La question que j'ai redouté ^^. Niveau dispo je suis assez low. Mais malgré ma femme 8-) je pense pouvoir assuré le Lundi - Mardi - Jeudi de 20h30 à minuit, ou fin de raid si ça déborde un peu. Il se peut que les jours changent du genre le mardi je serrai absent et le vendredi présent. (par exemple). Pour toute modification j'essaierai de faire mon mieux pour vous prévenir, via le forum ou bien IG.

Pourquoi jouez vous sur ce serveur?

Je me suis inscrit sur ce serveur pour pouvoir me remettre dans les souvenirs du pré bc, la old school enfin le véritable WOW.

Avis personnel:

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?

Stuff trop simple à obtenir, raid simple aussi malgré quelque difficulté peut être, mais bon on va pas me dire que l'épreuve du croisée c'est compliqué x_x ou le colisée je ne sais plus le nom. Bref... bli²

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)

Mis à part un : O_o TOUJOURS PLUS ! à force Blizzard va réussir a faire couler wow pour de bon.

Jouerez vous a la prochaine extension?

Euuuuuh non.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

A bientôt IG Wink

Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

Un petit peu de couleurs n'aurait pas été de refus pour séparer les questions/réponses mais bon c'est mon coté pointilleux. Cool

Mais sinon dans l'ensemble pluzun, même si je pense que notre roster heal est quasi opti. Une petite chouette ca serait cool, surtout que ca ferait la joie de nos castors... euh caster Smile

Allez zou +1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:26

+1 pour moi

A voir si tu peux envisager de jouer chouette ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy 60
Invité




Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:52

Very Happy merci ^^ perso j'ai jamais joué chouettard ^^ donc bon on peut essayer au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:54

Le fait est qu'on a un roster plus orienté cac, donc un feral serait plus utile qu'une choutte mais bon. On verra le moment venu :>
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:33

+1 également ! need du drood pour pas dez le t1/t2 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darcy 60
Invité




Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:01

Bonjour =)

il faut que je vois avec l'off drood pour la spé ? ou c'est definitivement féral ? ^^

tenez moi au courant Wink

see you.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:16

Le fait est qu'on a des places dans toutes les spé, à priori si je ne me trompes pas l'ordre de priorité serait Heal > Feral > Chouette. A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:49

Pas de question particulière. +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:55

Twisted Evil Moonkin rule da world Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:44

+1 , pour n importe quelle spé
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:49

Ben si ma mémoire est bonne on a au moins 3 heal voir 4 je crois, 1 nounours, et un mixte heal/chouette. Je serais plus d'avis à avoir une chouette ou 1 ours/chat de plus.

Mais au final tu joue la spé que tu veux, je pense qu'il y'a de la place pour une vachette de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 6:26

On verra a l'usage et celon tes gouts pour la spé.

/W nous IG pour guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy 60
Invité




Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:44

Bonsoir,

Smile je vais voir comment ça se passe avant de me spé ^^ selon le besoin apres on verra bien si ça me plait ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcy - Drood 60 Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Drood 60   Darcy - Drood 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy - Drood 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: