Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Voleur ] Shadowblood

Aller en bas 
+4
Meugnon
Syssou
Ustaag
int3nss3
8 participants
AuteurMessage
int3nss3




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:25

OVER


Dernière édition par int3nss3 le Lun 15 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:57

Salut Shadow,

tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette superbe présentation. La forme est des plus appréciables Smile

Malheureusement, il me semble que le rooster rogue est full. En attente de la confirmation des autres donc !
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:56

Citation :
il me semble que le rooster rogue est full

*soit full

Rien à dire de plus qu'Ustaag, on va voir si on peut encore prendre du rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31

C'est vrai que passé à côté d'une candidature comme ça, ca serait vraiment dommage surtout si ton expérience est réelle. (Désolé de douter un peu, mais on a eu pas mal de gens qui se vantent de certains exploits mais qui pipotent beaucoup)

On verra ça avec les officiers par rapport au roster rogue qui est surchargé (serveur pvp normal...)

Sinon ce sera un pluzun
Revenir en haut Aller en bas
int3nss3




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50

Meugnon a écrit:
C'est vrai que passé à côté d'une candidature comme ça, ca serait vraiment dommage surtout si ton expérience est réelle. (Désolé de douter un peu, mais on a eu pas mal de gens qui se vantent de certains exploits mais qui pipotent beaucoup)

J'imagine, en effet.

Mon démo : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/38223806
J'étais chez tueurs nés on a été jusque néfa ( http://www.gametv-fr.com/video-608-Les-Tueurs-Nes-se-rendent-a-BWL.html ptite vidéo de la guilde peu après mon départ )

Ma voleuse : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/9938969
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/47680555

Mon voleur à BC : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/74528721

Mon mage à LK : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/91473241

Warcraft Realms n'affiche pas toutes les guildes mais cela vous donne une petite idée de mon parcours.
Il n'y a qu'un truc dans les choses que j'ai citées dont je n'ai pas fait l'expérience c'est le call class rogue sur néfa. Autant en démo, j'y ai survêcu, autant en rogue, je n'y ai jamais été confronté.
& Idem C'thun je n'ai jamais été bouffé (je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le combattre, 2 a 3 fois seulement).

Meugnon a écrit:
On verra ça avec les officiers par rapport au roster rogue qui est surchargé (serveur pvp normal...)

Sinon ce sera un pluzun

J'ai hésité à faire un rogue pour cette raison mais le site annonce une population de 17% de rogues sur le serveur ... J'ai trouvé ça correct, & j'en ai donc créé un. Je commence à regretter, bien que ce soit ma classe préférée, si ça me met des batons dans les roues pour PvE c'est pas vraiment rentable.

Bref, j'ai ding 55 sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

Bonsoir Shadowblood,

Je viens ajouter un grand "Bravo" pour cette apply très alléchante !

Du juste fait de t'être donner un peu (voir beaucoup) de mal a faire ton postulat je tiens a apprécier ta motivation a juste valeur.

Rien que pour ce fait je me sens dans l'obligation de mettre un +1.

Et pour le rooster rogue, a mon gout nous ne somme jamais "trop" tant qu'on a pas le choix du rooster du raid chaques soirées.

A bientôt en jeu je l'èspere,
Kryshka
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:46

Ben là, je peux qu'approuver ta candidature, je pense que nos compères voleur seront assez aimables pour te laisser une petite places Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:54

belle apply
malheusement on a déja une masse de rogues
sinon ca te dit pas de reroll une autre classe?
Revenir en haut Aller en bas
int3nss3




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:25

Aya a écrit:
belle apply
malheusement on a déja une masse de rogues
sinon ca te dit pas de reroll une autre classe?

Ca ne me dérange pas de jouer une autre classe, mais devoir pex silent pale
Pex 40-60 ne me dérange encore pas mais 1-40 c'est vraiment chaud pour moi (niveau émotionnel toussa xD). C'est quelque chose d'assez répulsif chez moi d'xp les bas levels, ca va plus me pousser à ré-arrêter le jeu qu'autre chose.

Je pourrais encore demander à un MJ de me restituer mes Nostalpoint si jamais je supprimais mon personnage, mais ça m'étonnerait qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:09

+ pour la tn attitude & la fat vidéo §
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:36

Grosse vidéo. Je suis convaincu : +1 donc s'il reste de la place chez les rogues en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:42

Ouais bon ben +1 écoute... Je ne peux que te féliciter pour ton apply magnifique. Y'a rien a dire. Encore une fois, je suis impressionné. Dommage que que tu ne sois pas un mago, ça m'aurait fait encore plus plaisir la!

Un de nos rogues vient de partir il y'a 2 jours. Donc une place de libre. Je pense que tu l'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Voleur ] Shadowblood Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Shadowblood   [ Voleur ] Shadowblood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voleur ] Shadowblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: