Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ocb /gquit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocb




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Ocb /gquit Empty
MessageSujet: Ocb /gquit   Ocb /gquit I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:20

Chères membres d’épique fail,
Je souhaite agir tant que je suis encore aply chez vous, la guilde (ambiance, raid ect…) n’est en rien la cause de mon départ, absolument en rien.

Il se trouve que j’ai un pote irl ( IG : Procuste-Drood ) qui joue actuellement chez les seek and distroy. Il arrive qu’il passe chez moi avec son pc pour jouer et donc je pense que cela serait plus sympas de se trouver dans les mêmes instances 40.

J’espère que personnes ne m’en voudra de vous avoir pris la fameuse cape de bwl looté sur les trash, et la tête d’ossirian. Mais aussi du fait que je parte chez les Seek & destroy.
Je préfère agir vite pour ne pas partir de la guilde en mode full stuff sans prévenir.

Merci pour ces quelques jours passé dans votre guilde, et pour ces bonnes sessions d’instances.

Je vous souhaite bonne chance dans votre avancé pve, et espère avoir l’occasion de refaire des instances 5 à vos cotés.

Bon jeu a tous, a + ig Ocb ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

Ocb /gquit Empty
MessageSujet: Re: Ocb /gquit   Ocb /gquit I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:05

Salut Ocb,

ça fait tout de même chier que tu sois parti sans lâcher un seul mot :/

Il ne pouvait pas plutôt venir ici plutôt que toi parte chez SD ?
Revenir en haut Aller en bas
ocb




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Ocb /gquit Empty
MessageSujet: Re: Ocb /gquit   Ocb /gquit I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:13

... sans lâcher un seul mot :/

Arf, j'ai cru faire pour le mieux en annonçant mon dépard sur le /g en quelques lignes et en précisant pour ceux que ça intéresseraient que j'avais fais un post sur le forum expliquant mon départ de la guilde.

J'ai voulu faire court sur le chan guilde pour ne pas avoir a flooder, et ne pas embêter les personnes que ça n'intéressaient pas.

( /love) Ustaag je suis désolé si tu n'as pas eu vent de ce message.
En tout cas je te remercie tout particulièrement de ton aide et espère ne pas être à tes yeux, et à ceux des autres, qu'un simple rogue kikoolol qui part sans dire mot.

veuillez m'escuser si se départ vous a paru net et un temps soit peu brutal, ce n'était en aucun cas le but rechercher.

J'espère que cela n'entravera pas nos relations ig, et que même sous un nom de guilde différent on puisse jouer dans la bonne entente et la bonne humeur.

Amicalement Ocb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocb /gquit Empty
MessageSujet: Re: Ocb /gquit   Ocb /gquit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocb /gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Absences et retards-
Sauter vers: