Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Démoniste, Guerrier, Chaman]

Aller en bas 
+5
Reap
Meugnon
Aya
Ustaag
Darkya
9 participants
AuteurMessage
methane
Invité




[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:43

Cette présentation sera faite sous forme de "roman" et j'espère serais-je asser explicite :
(La personne qui écrit est un narrateur puis a partir de la double ligne sautée il se change en Méthane)
Cette histoire se commence lors du réveil de nos héros jeunes et trahies récemment par les leurs...


Ces derniers étaient trois, trois survivants du fléau... Ils fut a la foie bannis mais sauvés par

les leurs, car la base du fléau, la source... fut ce clan...

les survivants furent trois mâles a la recherche de personnes pas encore tuées ou capables d'y

venir a bout ou encore d'y tenir tête... ils furent persuadés qu'ils trouveraient ce clan et donc

commencèrent une quête épique...

Parmi ces quatre héros se trouvait le chef : Méthane un mort vivant démoniste doté d'un

pouvoir très puissant mais a la foie instable et qui lui couta de presque se faire tuer un

nombre inexorable de fois...

Un tauren chaman du nom de Grimpow, ce dernier était le plus sage et le plus fort, il défendait

le magicien de l'ombre grâce a son arme qui faisait résonner les gongs lorsqu'elle atteignait sa

cible d'un manière si brutale qu'on aurait dit le tonnerre lui même qui lui donner cette force...

Et pour finir le plus rusé le plus vicieux et le plus sournois de tous il y avait Atøme le vengeur

maqué qui frappe si rapidement ses cibles dans le dos qu'elle n'avait pas le temps de crier ou

même de gémir....


ce matin la alors que nous marchâmes nous vîmes un petit groupe d'humains, gnomes, nains

et elfe de la nuit. San plus attendre j'ai ordonner a Grimpow de se cacher derrière le rocher,

demanda a Atøme de partir en éclaireur voir le nombre ennemis...

Il revint sans aucunes égratignures mais avec les dagues ensanglantées, et me tint a peu près

ces mots :

<<"excuse moi d'avoir agit sans te consulter Méthane mais j'ai du tuer un humain qui a

pré-sentit une embuscade ou quelque chose comme une attaque...

-"Ce n'est pas grave tu as bien fais de le tuer après tout... ce ne sont que des êtres de

insignifiants. Combien sont-ils ?

-"5 chef, 5 !

-"5. (se tourne vers Grimpow) cela pourrait être intéressant (sourire sadique)

-"Oui. allons-y allons purifier leurs âmes pour les laisser erreraient sur la terre mère.

-"(Atøme, tout bas) ben voyons...

Atøme me proposa un plan qui fut adopté sur le champ.

(il est environ 21H lorsque le combat commença) Je me plaça face aux êtres de l'alliance et

coururent vers moi quand soudain Grimpow attaqua le premier elfe de la nuit et d'un coup il fut

téracer, Atøme en assomma un et en tuant un sur le d'un coup ou deux de dague, quand a moi

j'en apeura un et tua un a force de l'immoler et il rendit l'âme par agonie.

Une fois ce combat finit nous décidèrent de partir trouver un endroit pour dormir car le soleil

m'indiqua a peu près que nous sommes a la moitié de la nuit.

Au soleil levant nous continuâmes notre croisade lorsque nous vîmes des portes gigantesques

: Orgrimmar était devant nous !

Je fus le premier a franchir les portes les gardes nous accueillirent sans dire un mot.

A l'intérieur au bout de quelques pas je vis de loin un orc qui fut aller a la même école de

magie que moi : Vacuity il était plus puissant grâce a son équipement extrêmement puissant,

Atøme vit alors un de ses fidèles amis : Ustaag et Grimpow reconnut son amis d'enfance avec

qui ils se promettaient de faire tous les champs de batailles côte a côte.

Tout aller pour le mieux lorsque nous vîmes un ancien de notre clan qui est d'autant plus la

souche de ce fléau : Omnah une mort-vivante prêtre effroyable ! Atøme se camoufla, Grimpow

prit son arme a deux mains mais je les ai retenus car étant nouveau visiteurs nous ne devions

en aucuns cas nous faire remarquer. je m'approcha alors de Vacuity et lui posa quelques

questions et écouta ses réponses très importantes car il est le chef du clan que moi et mes

deux compagnons cherchons a rejoindre. Il me proposa de faire une présentation des plus

originales pour pouvoir ensuite le rejoindre ainsi que les siens...

J'ai donc écris notre aventure détaillée sur certains points mais en passant sous silence

certains autres moins importants...


La suite de cette histoire s'écrit avec vous...


démo/voleur = mineur enchant (le démo est 300/300 au deux et le voleur 300 que en enchant mais avec de bons patron dont un que personnes n'a Razz )

autres ? je le rajouterais au cour de notre aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkya




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Gembloux

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Citation :
En ce qui concerne les réponses aux posts de candidature, et pour exclure tous les types de flood inutiles, il est bon de savoir que :

• seul le GM,
• seul les maîtres de classe en question (demo, mage, prêtre, chassou, fufu, chamy, wawa, druide),
• seul les maîtres de zone d'influence en question (dps cac, tank, range, heal),
• seul les connaissances IG ou IRL du candidat,
• seuls les membres qui ont joué avec le candidat,

Donc ayant jouer quelques fois avec et étant +/- un ami IG, je me permet de répondre et soutenir sa candidature !

- C'est un joueur poli & sympathique.
- Il a d'aprés moi un haut niveau de connaissance de wow.
- Il joue plutot bien...

Juste que tu devra surement préciser tes dispos pour les officiers je pense..
Bonne chance!

Amicalement, Darkya.
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Invité




[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: re   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:56

Charte lue et approuvée (oublié de préciser) et encore merci Darkya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:15

Salut Méthane,

présentation des plus originales... décidément on est gâté en ce moment. Tu y as réfléchi et ça, ça fait plaisir Smile

Tu pourrais ajouter une présentation plus classique pour les gros bourrins moins sensibles d'entre nous ? (Prout)

Sinon, c'est un ancien WypeSpirit donc +1 : joueur agréable et pas prise de tête.
Un peu weak en dps mais bon, ça se soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:07

methane a écrit:
Vacuity il était plus puissant grâce a son équipement extrêmement puissant
Je vois que tu a déja compris comment t'attirer les bonnes graces de notre GM.

Sinon comme le fait remarquer notre sagace Ustaag, si tu réponds pas aux questions, les Orcs ne comprendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:46

Ouaip pluzun pour moi. Dispo a preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Atøme
Invité




[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:22

dispo tous les soirs de au moins 20H45-21H00 (et le mardi a cause de mon entrainement) a partir de 21H15 jusqu'a minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
atome
Invité




[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:26

J'avais justement précisé dans le texte a quelle heure je raidais mais c'était hard a comprendre je vous l'accorde Razz j'vous laisse chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:00

Halala, tu ne penses pas aux trolls de la guilde qui sont, rappelons le, non seulement déjà fort désavantagés physiquement, mais qui possèdent également une compréhension écrite limité .

Allez, ajoute une présentation claire stp :-p
https://epicfail-guilde.forumgaming.fr/candidatures-f4/modele-de-candidature-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Reap




Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2009

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:05

Citation :
Sinon, c'est un ancien WypeSpirit donc +1 : joueur agréable et pas prise de tête.
Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:51

+1 Egalement, belle apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:13

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
regnier

regnier


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Neuchâtel

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:51

+1 j'aime la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:37

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
grimpoww
Invité




[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:58

Merci for all +1, mais je n'aurais plus internet durant environ une semaine (je passe a Bouygue, Alice ca commence a ... a.... a être chiant quoi Very Happy) donc voila je préviens ^^
Vous pourrez me guilder si vous n'avez aucunes infos a me demander mais la semaine prochaine (du moins j'espère, si y'a pas des embrouilles etc...)

P.S. : si vous voulez en fonction des down, je pourrais écrire "une partie de notre histoire" après le raid (genre la dernière fois le try de gueule de fer).
Mais ce n'est qu'une idée qui pourrait être originale Smile

Encore merci and have fun durant cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
métane
Invité




[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:50

Ayant parcourus quelques candidatures je serais disposer si vous le voulez à monter un mage (car démoniste je crois pas que ca soit une super prio...)
voila a vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:06

métane a écrit:
Ayant parcourus quelques candidatures je serais disposer si vous le voulez à monter un mage (car démoniste je crois pas que ca soit une super prio...)
voila a vous de me dire ce que vous en pensez Wink

Need mago ou hunt Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
regnier

regnier


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Neuchâtel

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:27

+1 mago ou hunt mais la prio hunt
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:42

Ben je sais pas ou vous en êtes niveau xp, mais des que vous êtes au alentour du niveau 35/40, n'hésitez pas à mp un offi pour guildage. (P'tit rappel : Vacuity / Akhenos / Meugnon / Impure / Regnier / Blitz / Ayawaska)

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste, Guerrier, Chaman] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Guerrier, Chaman]   [Démoniste, Guerrier, Chaman] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste, Guerrier, Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste UD60
» Shàwn, Démoniste level 60
» [Accepté] Candidature Gaga / Demoniste
» [Accepté] Honak [Démoniste/Affliction]
» Sânghram (Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: