Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wardok
Invité




[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Bonjour, je viens poster une candidature chez vous afin de rejoindre Ayawaska et Khaliq.

Infos IRL
Prénom : Raphaël
Age : 19 ans
Localisation : Paris (banlieue sud)

Infos IG
pseudo : Wardok
classe : Guerrier
race : Orc
niveau 60

Concernant ma spé, je joue actuellement en protection (8/9/34) car j'ai rejoint ce serveur avec Khaliq (pretre) et Aurion (rogue) donc il en fallait bien un pour prendre les coups Laughing
Etant donné que j'ai deja joué un War 70 en touchant à toutes les spé, ca ne me derangerait pas du tout d'en changer si besoin (tant que le stuff suit).
En parlant de stuff, je precise aussi que je suis full bleu, bagues et bijoux compris.

Je n'ai pas (encore) de reroll.
Je n'ai jamais joué sur offi.

Euuuh des boss de raids? j'ai eu l'occasion de faire ceux de UBRS sur ce serveur. Quant aux boss en BC, j'ai vu tout ceux de Karazhan, du repaire de Gruul, la majorité de ceux de Zul Aman, la Magistere à l'Oeil de la tempete et le Demon Hunter de SSC (à noter que certains d'entre eux etaient bugé, vu la qualité de mon ancien serveur).

Je n'ai pas encore de guilde sur ce serveur.
Je suis disponible (à priori) à peu pres toute la semaine, de préférence entre 21h et 1h

Pourquoi ce serveur ? Mon ancien serveur (Darluok) est sous BC et a connu recemment pas mal de soucis technique qui ont fait que ma guilde a migré sur un serveur WOTLK. Le temps de me decider a les y rejoindre, j'ai eu vent de ce serveur par Ayawaska, et ayant toujours revé de développer un perso en pre-BC, j'ai accouru cheers

N'ayant pas encore testé WOTLK, je n'ai pas d'avis concret dessus. Mais le fait de voir une nouvelle extension se preparer si tôt apres WOTLK me parait mauvais, meme si le trailer a l'air original. Quant à aller jouer dessus, peu de chance...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ^^' je vous laisse juger maintenant.
(charte de guilde lu et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:00

Tu vient de nous solotanker impeccablement un URBS..
Tu as une forte présence en ligne.
Ton stuff est vraiment plus que correct, c'est a dire opérationel pour raid
Metiers a 300.. tout celà sans l'aide d'une guilde.
Je ne peux que te supporter dans ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
Gike




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

Personellement, je suis pour et pour plusieurs raisons.

-Un prot ça courre pas forcément les rues et on en need (Marre de respé en cours de raid :>)
-Grosse dispo
-Et puis tu as l'air motivé, même si tu connais pas les boss de pré-bc, on t'expliquera. Et je te conseilles de te renseigner avec les strats officiels pour avoir une idée du boss (Je sais privé =! Offi)

Voilà, pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:32

Pas mieux que vous 2. +1
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:33

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryshka




Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Clamart

[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wardok [Guerrier / protection] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wardok [Guerrier / protection]   [Accepté] Wardok [Guerrier / protection] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wardok [Guerrier / protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shishio [Guerrier / Protection]
» [Accepté] candidature Glorby (guerrier)
» Ravenheart [guerrier dps]
» Sânghram (Guerrier)
» [Guerrier] Zyriøs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: